Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi, Loulou et compagnie
2 janvier 2014

Happy New Year 2014!

Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et de joie, d'amour et d'amitié, de réussite et de partage, de paix et de sérénité, pour tous et partout à travers le monde. Que chaque jour à venir permette à mon petit ange de s'épanouir et grandir, de découvrir et s'émerveiller, de s'attendrir et d'aimer. Que notre foyer devienne un nid toujours plus douillet, que mes bras et mon cœur demeurent un refuge où s'enfouir et se blottir, que mon regard berce et couve chacun de ses gestes et tous ses sourires. Une nouvelle année, c'est la perspective de 365 jours d'amour à vivre ensemble. Alors l'unique résolution à formuler et à tenir, c'est d'en profiter! Très belle année 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
Titi, Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Pages
Publicité